1ère Rencontre e-change le 30 novembre à Nice : 
"Mieux vivre sa maladie" 

Plus de 230 participants sont venus débattre avec la vingtaine d’intervenants présents lors des tables rondes, et découvrir les stands d’une quinzaine d’associations et d’offreurs de solutions.

 

Dans le cadre du projet de soutien au déploiement de l’innovation en santé sur le territoire Provence-Alpes-Côte d’Azur, le CIUS a sensibilisé les usagers du système de santé à l'innovation. Qu'existe-t-il, quelles perspectives ? Quels bénéfices ? Y a-t-il des risques, comment les éviter ? Que veut-on et ne veut-on pas ?


Nous remercions nos partenaires pour leur participation et leur soutien : la Région Sud, l'Agence Régionale de Santé Provence-Alpes-Côte d'Azur et sa Délégation Départementale des Alpes-Maritimes, France Bleu Azur, B2Bot, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie des Alpes-Maritimes, A Bras Cadabra, AFM Téléthon, Association Française des diabétiques, Association François Aupetit, Association Valentin Haüy, Azur sport santé, France Alzheimer, France Assos Santé, Laboratoire d'Innovation et Numérique pour l'Education, Le phare des 2 pôles, Les rires du coeur, Lpliz.

En savoir plus