Objectifs du projet Cov'Innov

Le projet Cov'Innov a pour objectif d'améliorer l'accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap en période de crise et durablement, en tirant les enseignements de toutes les initiatives développées durant la crise sanitaire Covid-19.


Il vise à étudier les initiatives ou les dispositifs mis en place pendant la crise sanitaire par des acteurs accompagnant les personnes âgées ou handicapées, volontaires pour participer, afin d’en dégager des recommandations concrètes guidées pour permettre leur essaimage et déploiement à long terme par le plus grand nombre.

Comment participer ?

‌Vous êtes acteur de la santé ?

Vous avez mis en place des initiatives et des dispositifs apportant des solutions concrètes dans le contexte de crise du Covid-19 ?

Contactez-nous ou inscrivez-vous sur la plateforme collaborative Agora Social Club ! 

Nous contacter
S'inscrire sur Agora Social Club

L'appel à projets "Structures 3.0"

 L’ANS a lancé un appel à projets et propose de financer les structures qui souhaiteraient intégrer une solutions innovantes numériques ou technologiques. Le CIUS vous propose de vous accompagner dans le montage d'un ou plusieurs dossiers collectifs ou individuels pour ceux qui souhaiteraient bénéficier d'un financement pour pérenniser l'utilisation d'un outil numérique ou technologique, ou bien pouvoir en expérimenter l'usage et l'essaimer.

Attention ! Dépôt du dossier avant le 01 octobre 2020