• Pérenniser et essaimer
    les initiatives
    nées de la crise sanitaire

Objectifs du projet Cov'Innov

Le projet Cov'Innov a pour objectif d'améliorer l'accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap en période de crise et durablement, en tirant les enseignements de toutes les initiatives développées durant la crise sanitaire Covid-19.


Il vise à étudier les initiatives ou les dispositifs mis en place pendant la crise sanitaire par des acteurs accompagnant les personnes âgées ou handicapées, volontaires pour participer, afin d’en dégager des recommandations concrètes guidées pour permettre leur essaimage et déploiement à long terme par le plus grand nombre.

Comment participer ?

‌Vous intervenez dans l'accompagnement des personnes fragiles, âgées ou handicapées ?

Vous avez pris des initiatives ou mis en place des dispositifs apportant des solutions concrètes dans le contexte de crise du Covid-19 ?

Contactez-nous ou inscrivez-vous dans la communauté du projet sur la plateforme collaborative Agora Social Club ! 

S'inscrire sur Agora Social Club

Prochains rendez-vous :

Vous pouvez retrouver tous les rendez-vous à venir, et vous inscrire directement en ligne aux sessions qui vous intéressent.

Partagez-nous vos bonnes idées

Faites-nous part des initiatives que vous avez prises pour vous adapter aux conséquences de la crise sanitaire et poursuivre vos actions sanitaires, médico-sociales ou sociales.

Télécharger la fiche descriptive